Quel cadeau offrir à l’élue de votre cœur ?

Boucles d’oreilles en diamant

Messieurs, les présents ne sont pas seulement réservés aux fêtes de fin d’année, aux anniversaires et aux Saint-Valentin.

Au quotidien, surprenez aussi l’élue de votre cœur en lui offrant des cadeaux sans raison apparente. Il vous reste maintenant à trouver le bon article.

Les cadeaux qui font toujours mouche

N’oubliez pas, c’est l’intention qui importe. Votre petite amie, compagne, fiancée ou femme sera toujours ravie de recevoir un présent de votre part, particulièrement si le geste sort du contexte habituel des cadeaux. Sinon, la chose à éviter est d’avoir ce geste généreux des suites d’un conflit ou d’une grosse dispute. En pensant débloquer la situation, vous ne pourrez que l’envenimer. Croyez-en mon expérience. Plus l’acte est désintéressé, mieux c’est. Toutefois, si votre objectif est de surtout faire plaisir, certains articles ne nous déçoivent jamais.

Pour moi, les bijoux arrivent en tête de liste. Attention cependant, car il ne s’agit pas des modèles fantaisies ou de pacotille que je peux m’acheter au coin de la rue, ou encore commander sur internet. Je parle essentiellement des bijoux en or ou en platine et si possible sertis de pierres précieuses. Pourquoi pas des boucles d’oreilles en diamants par exemple ? Sinon, un bracelet rivière de diamants ne me déplairait pas non plus. Bref, plus vous mettez le paquet, plus vous ferez des heureuses. Quelle femme ne craquerait pas sur un magnifique bijou en diamant ?

Mais la maroquinerie griffée est aussi très appréciée. Vous n’avez que l’embarras du choix entre les sacs à main Longchamp, Lancel ou encore Louis Vuitton. Ces intemporels ne se démoderont jamais. J’ai une grande préférence pour les maisons françaises. Et la tendance est actuellement aux it-bags et aux cabas. Sinon, les sacs à dos aussi reviennent en force en ce moment.

Pensez au voyage

Voyage en amoureux

Les cadeaux ne se résument pas seulement aux objets. En effet, c’est devenu très courant d’opter pour des voyages. Et bien sûr, il est question ici d’un séjour en amoureux à deux. Me concernant, pour fuir la grisaille du climat européen, rien ne vaut une destination exotique dans des contrées lointaines comme Bali, la Barbade, ou une des îles de la Polynésie française.

Seule ombre au tableau, pour profiter à fond de son séjour dans ces contrées lointaines, plusieurs jours, voire quelques semaines seront nécessaires. Et malheureusement, pour nombreux d’entre nous, il est difficile de concilier voyage long-courrier avec les obligations professionnelles et familiales. Qu’à cela ne tienne ! Privilégiez plutôt les escapades week-end. De plus, il n’y a pas besoin de quitter le sol européen, car le Vieux Continent regorge de villes romantiques.

J’ai un faible pour Venise, Vienne, Florence, Bruges et Saint-Pétersbourg. Côté îles, mes préférées vont vers Gozo à Maltes, Mainland en Écosse et Milos en Grèce. Autrement, les villes et les communes françaises ne manquent pas non plus d’intérêt. Et l’incontournable est la capitale. Eh oui, Paris est la destination romantique par excellence. C’est l’occasion où jamais de visiter la Ville Lumière si vous n’avez pas encore fait de tourisme dans Paris.

Écrit par Joyce le dans Cadeaux loisirs

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : eaexkddd9n