Et si vous pensiez à vos partenaires ?

Offrir des cadeaux à vos amis, à vos proches ou même à votre chéri(e), vous en avez sans doute l’habitude. Vous savez que ça leur fait plaisir de voir que vous avez une pensée pour eux. Par contre, je suis toujours surprise quand je vois que beaucoup de mes lecteurs n’ont pas pensé à leurs partenaires professionnels.

Des idées surprenantes au salon de l’objet

Et pourtant, vous n’imaginez pas à quel point un partenaire peut être extrêmement touché de recevoir un cadeau en remerciement. Vous lui montrez que vous appréciez de travailler régulièrement avec lui et vous renforcez ainsi vos relations commerciales au fil du temps.

Il n’est nul besoin de faire des folies et pour cela, je vous conseille de discuter avec les personnes dont vous appréciez particulièrement la collaboration pour en savoir davantage sur ce qu’ils aiment (et ce qu’ils détestent). Cela vous permettra de vous faire une idée précise sur le cadeau à dénicher pour être certain de votre coup.

Une fois que vous avez les informations nécessaires, il ne vous reste plus qu’à trouver l’endroit où acheter les cadeaux. Je le met au pluriel car vous pourriez avoir plusieurs partenaires à qui vous avez envie de faire plaisir. Étant donné que je vous parle de cadeaux professionnels, le mieux est de vous rendre sur un site spécialisé. Et le parfait exemple, n’est autre que la Boutique des Fabricants de Cadeaux d’Affaires.

Des idées de cadeaux dans chaque rubrique

Classé dans différentes thématiques, chaque objet publicitaire vous permettra d’avoir des tonnes d’idées pour fidéliser et remercier vos contacts professionnels. En fonction du sexe de la personne, vous pourrez facilement vous rendre dans l’une des catégories. Pour les femmes, celles de la bagagerie ou des ustensiles de cuisine s’y prêtent plus facilement. Pour les hommes, nul doute que la catégorie High-tech soit une évidence.

C’est donc très simple de se repérer sur le site. Il vous suffit ensuite d’ajouter les articles qui vous intéressent dans le panier pour effectuer une demande groupée de devis auprès des fabricants. Chacun d’entre eux recevra un courriel en rapport avec ses produits sans savoir que vous sondez ses concurrents.

Vous rendre au salon Objets & Communication

Si je peux vous donner un petit conseil, le salon Objets & Communication se déroulera les 12 et 13 septembre prochain à Paris. Organisé par le SYPROCAF, le propriétaire sur site la Boutique des Fabricants de Cadeaux, vous pourrez y rencontrer tous les fabricants qui participent à cet évènement annuel. Une raison de plus pour bien choisir vos cadeaux de stimulation.

Si vous souhaitez vous y rendre, je vous conseille de réserver votre carton d’invitation. Vous trouverez toutes les informations sur le site dédié : http://www.salonobjetsetcommunication.fr/. En attendant, je vous invite à découvrir l’édition 2012 qui a été une nouvelle fois un grand succès.

Écrit par Joyce le dans Cadeaux loisirs

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : aekupnu9r5