Quel cadeau pour l’anniversaire de votre femme ?

Dans quelques semaines, ce sera l’anniversaire de votre femme. Et comme chaque année, vous l’emmenez dîner dans un restaurant gastronomique, vous souhaitez cette fois-ci sortir des sentiers battus en lui proposant un cadeau tout à fait différent. Inspirez-vous de ces trois idées.

bague solitaire

Une bague

La dernière fois que vous lui avez offert une bague, c’était lorsque vous lui avez demandé sa main il y a des années de cela. C’est pourquoi, pour son anniversaire, pour marquer le coup surprenez-la avec un solitaire : en argent massif serti de sa magnifique pierre fine. Faites votre choix parmi les nombreux modèles commercialisés sur la Boutique Mademoiselle Sissi. L’idéal est d’opter pour une gemme correspondant à sa couleur favorite.

En dehors du caractère très sentimental de ce geste, vous lui témoignerez à nouveau votre amour tout en lui renouvelant votre engagement. Ce sont en effet les principaux symboles véhiculés par ce type de bague. Et ne vous inquiétez surtout pas, le solitaire n’est pas seulement réservé aux fiançailles. Anniversaire ou jubilé de mariage, ce bijou s’offre dans toutes les circonstances à partir du moment où vous le destinez à l’élue de votre cœur.

Week-end en amoureux

Toutefois, si vous voulez sortir le grand jeu, rien ne vous empêche de lui donner la bague, tout en l’invitant à un week-end romantique. Mieux, faites-lui la surprise en ne lui dévoilant votre projet de voyage qu’à la dernière minute. L’effet n’en sera que meilleur. Et pour ce qui est maintenant de votre ville de destination, Paris reste la destination de l’amour par excellence, surtout si vous habitez en province. Faites-lui la totale à savoir un diner croisière sur la seine, un survol en hélicoptère ou en montgolfière des principaux sites touristiques de la capitale.

Terminez votre nuit dans un de ces prestigieux palaces parisiens. Vous avez déjà fait ce voyage à deux dans la capitale ? Les villes romantiques ne manquent pas en Europe, pour ne citer que Venise, Rome, Budapest ou encore Bruges. Toutefois, si vous avez un petit faible pour les paysages sauvages et les châteaux, rendez-vous à Killarney en Irlande. Bordant le lac Lough Leane, ce comté est célèbre pour ses châteaux en ruines. Programmez une balade en calèche au clair de lune dans les vieilles ruelles de Killarney.

Séance de beauté et de bien-être dans un établissement professionnel

Enfin, si votre objectif est de tout simplement lui faire plaisir, des soins de beauté surtout s’ils sont dispensés par des professionnels font toujours mouche auprès des femmes. Prises dans leurs obligations professionnelles et familiales, nombreuses d’entre elles ne disposent en effet pas due suffisamment de temps libre pour prévoir ce type de moments de relaxation. Et dans le cas où votre épouse fait partie de ces femmes surbookées et pressées, une petite parenthèse bien-être loin de ses soucis quotidiens ne pourra que lui faire du bien.

Séance de beauté et de bien-être

Que ce soit dans un Spa, dans un centre de thalassothérapie, de balnéothérapie ou dans un institut de beauté… Privilégiez les chèques cadeaux. Leur validité s’étale sur une année. Comme cela, il sera plus facile pour votre femme de s’organiser. Et dans l’hypothèse où son emploi du temps ne le lui permet pas, organisez-vous en conséquence, pour lui dégager du temps libre, notamment le week-end.

Écrit par Joyce le dans Cadeaux mode

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : dt3tqfgzcs