Pour ces messieurs : une montre de luxe !

Il est très difficile de trouver les cadeaux idéaux pour ces messieurs, particulièrement si ces derniers sont exigeants et pointilleux. C’est pour cela que j’ai décidé d’offrir à mon conjoint une montre de luxe. Voici un panorama des modèles les plus prestigieux pour les hommes de votre vie, que j’ai en fait repéré sur le portail des montres de luxe MagMontres.

Le Hublot Baby Million

Le Hublot Baby Million

Présenté officiellement lors de l’édition 2011 du Salon Belles Montres qui s’est déroulé à Paris, le Hublot Baby Million ne laissera personne indifférent. Pour cause, déclinés en or gris 18 carats, le cadran, le bracelet et le boitier 44,5 millimètres, du Baby Million sont tout simplement couverts de diamants. Et ce qui m’épate surtout avec ce modèle, ce sont ses quelques 891 diamants nécessaires pour la confection cette montre de haute joaillerie. Plus précisément, ce sont 451 diamants brillants et 440 baguettes.

Bref, l’ensemble fait 28 carats. Et lorsque vous admirez cette montre, vous ne pouvez pas non plus manquer ses deux boutons poussoirs qui se parent également de diamants. Concernant son mécanisme, le Baby Million n’est pas en reste puisque ce Hublot est équipé du mouvement HUB4100 à remontage automatique. Si ce modèle vous intéresse, je vous propose de retrouver sans plus attendre ses caractéristiques sur MagMontres.

Le Tour de l’Ile Vacheron Constantin

Le Tour de l’Ile Vacheron Constantin

Alors que le Baby Million se démarque surtout pour ses pierres précieuses, le Tour de l’Ile de Vacheron Constantin vaut quant à lui largement le détour, grâce à son mécanisme. En effet, doté de seize complications, cette montre fait partie des plus complexes qui existent au monde. Mais ce qui me fascine avec le Tour de l’Ile, c’est son boîtier qui est livré avec deux cadrans. Une fois n’est pas de coutume, avec ce modèle il est tout à fait possible de lire l’heure, tant au recto qu’au verso.

Ainsi, parmi les indications et les fonctions proposées par le Tour de l’Ile Vacheron Constantin sont : les heures et les minutes, les phases de la lune, le quantième perpétuel, ou encore la carte céleste. Par ailleurs, le matériau avec lequel est fabriqué le modèle n’est pas en reste puisque ses deux cadrans sont en or jaune argentés de 18 carats, mais également aussi ses aiguilles, sans oublier le fermoir de son bracelet en cuir d’alligator.

La Franck Muller Aeternitas Mega 4

La Franck Muller Aeternitas Mega 4

Accessible au prix de vente de 2,7 millions de dollars l’Aeternitas Mega 4 de Franck Muller impressionne les connaisseurs par sa grande complexité. Fonctionnant avec 36 complications, dont 25 entièrement visibles. Un modèle de montre qui reste d’ailleurs une vraie prouesse de la technologie, lorsque l’on sait que près de cinq années de recherche, ainsi que quelques 1483 composants ont été nécessaires pour intégrer les 36 complications dans un boitier en or gris 18 carats de 42 millimètres sur 61.

Et comme la Franck Muller est un chronographe monopoussoir à rattrapante, l’heureux propriétaire de cette montre haute technologie pourra alors profiter à la fois d’un affichage jour-nuit et de deux fuseaux horaires, de répétition Minutes, ainsi que d’une grande et d’une petite sonnerie. Et je vous fais encore grâce de son quantième perpétuel et de son équation du temps.

Écrit par Joyce le dans Cadeaux mode

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 55z6ga4tfn