Quelques idées de cadeaux pour vos amis

Lorsque vous vous rendez chez des amis pour un dîner ou le temps d’un week-end, il est de coutume d’apporter un présent pour les remercier de leur invitation. Je vous propose quelques idées de cadeaux originales pour changer des traditionnels gâteaux ou bouquets de fleurs.

Des cadeaux pour Madame

Pour faire plaisir à votre amie, ce ne sont pas les idées nouvelles qui manquent. Par exemple, vous pouvez lui offrir un service à café composé de tasses, soucoupes et petites cuillères assorties. Si vous êtes certains de ses goûts, elle sera ravie de ce cadeau si particulier.

Plaid en laine

Une autre idée à explorer est de lui offrir un vêtement. Cela peut être un habit à porter ou un accessoire tel qu’un plaid en laine pour qu’elle se couvre aux premières fraîcheurs de la soirée. Vous pouvez également lui offrir des cousins brodés qu’elle posera sur le canapé du salon.

En allant plus loin, vous pourriez lui offrir une boîte à bijoux. Vous êtes certain de faire mouche en lui offrant un cadeau qui lui servira au quotidien.

Des cadeaux pour Monsieur

Si votre ami apprécie les bonnes bouteilles de vin, vous lui ferez à coup sur plaisir en lui offrant un vin millésimé ou un coffret de 3 bouteilles (rosé, blanc, rouge). Pour être de choisir un bon vin, je vous recommande de vous rendre chez Nicolas.

Votre ami est bricoleur ? Pourquoi ne pas lui offrir un appareil électrique (perceuse, ponceuse, etc.) qu’il ne possède pas encore ou du matériel pour le jardin ? Vous marquerez des points en lui offrant un cadeau qui lui sera utile régulièrement.

Puisque votre ami aime faire des petits travaux dans sa maison, lui offrir une applique extérieure avec détecteur de mouvements devrait le rendre joyeux. Non seulement il prendra plaisir à l’installer dans le jardin, mais cela lui permettra de penser à vous à chaque fois qu’il sortira de la maison le soir.

Des cadeaux pour la maison

Si vous manquez d’idée ou de budget pour offrir des cadeaux à chaque personne, vous pouvez envisager d’acheter un objet qui servira pour la maison. Là aussi les idées ne manquent pas.

Parmi celles-ci on peut trouver un tableau, une statut en bois, une horloge à fixer au mur ou bien une lampe tamisée. Les objets de décoration qui sont particulièrement appréciés et si vous connaissez parfaitement les goûts de vos amis, vous ferez sensation.

Machine à café Tassimo

Autrement, vous pouvez acheter la dernière machine à expresso Tassimo. C’est le cadeau ultime pour les gens qui apprécient le bon café. C’est toujours un plaisir extrême de goûter différents arômes entre amis.

Des cadeaux pour les enfants

Si vos amis ont des enfants, il ne faut pas les oublier. Les enfants adorent être gâtés et cela fera extrêmement plaisir à leurs parents. Là, ce n’est pas difficile de trouver un présent qui leur plaira. Entre les jouets et les jeux de société, il y a de quoi faire.

Attention à ne pas venir systématiquement avec un cadeau pour les enfants. Ils prennent rapidement l’habitude et ils seront déçus si vous venez les mains vides.

Voilà, les idées ne manquent pas dès qu’il s’agit de faire plaisir à ses amis. Le plus compliqué est d’être le plus original possible. Si vous connaissez parfaitement vos amis et que vous vous rendez régulièrement chez eux, cela devrait ne pas poser de problème pour trouver une idée de cadeau.

En agissant de la sorte, vous montrerez à vos amis qu’ils comptent beaucoup pour vous. Ces petits gestes permettent de solidifier les liens qui vous unissent au fil du temps.

Écrit par Joyce le dans Cadeaux déco

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 3hyttay2a5